Editer la page Administration Créer mon blog

TECHNIQUE

Publié par Amicale MZ et motos de l'Est

Une remise en état de 250 MZ qui se termine bien, heureusement.

Voilà le shéma de montage de l'allumage électronique VAP pour pour les JAWA 638 à 640. Merci à JEF pour ce document.

Comment vérifier le niveau de cuve d'une 250ETZ, sans démonter le carburateur? Et bien, Jef (encore lui) nous propose une solution.

Bonjour, je fait partie du club de ste genevieve des bois en région parisienne. je suis en train de refaire rouler une iIFA BK 350 en particulier le pont. Apres de nombreuses recherche j'ai réussi à remettre tout en état ( roulements à coucher dehors) et je suis prèt à vous aider, si cela peut rendre service vous pouvez me contacter par Mail. Nota , je roule aussi en Cezeta, nul n'est parfait. Au plasir de vous aider JP Carrey		 CARREY JEAN PAUL (jeanpaul.carrey@gmail.com)

Bonjour, je fait partie du club de ste genevieve des bois en région parisienne. je suis en train de refaire rouler une iIFA BK 350 en particulier le pont. Apres de nombreuses recherche j'ai réussi à remettre tout en état ( roulements à coucher dehors) et je suis prèt à vous aider, si cela peut rendre service vous pouvez me contacter par Mail. Nota , je roule aussi en Cezeta, nul n'est parfait. Au plasir de vous aider JP Carrey CARREY JEAN PAUL (jeanpaul.carrey@gmail.com)

Fiche technique Ifa RT1 125 cm

Fiche technique Ifa RT2 125 cm

Là, on est certain qu'il n'y aura plus de rouille dans ce réservoir.