Publié le par Amicale MZ et motos de l'Est

Chers amicalistes, bonjour !

Le samedi 8 avril 2017 se tiendra l'assemblée générale de notre amicale.

Venez nombreux !

L'AG est un moment important pour se retrouver et faire vivre notre association. Chacun peut s'y exprimer et donner son avis par vote sur les comptes rendus administratifs et financiers présentés par les membres du bureau.

De plus le conseil d'administration est renouvelé pour un tiers et l'amicale a besoin de candidatures pour garantir son fonctionnement démocratique associatif.

Un conseiller d'administration est avant tout pour donner son avis sur les propositions émises par le bureau afin que les décisions prises représentent l'idée de la majorité. Cela ne représente pas forcément plus d'engagement.

Une AMZ sereine c'est un CA de quinze membres qui se renouvelle régulièrement.

Mais si vous ne pouvez pas être présent à l'AG n'hésitez pas à voter par procuration ; vous trouverez un coupon détachable sur votre convocation. Ainsi vous pourrez vous exprimer.

De plus, afin de rendre ce W.E. plus attractif et varié plusieurs animations vous seront proposées :

- une bourse d'échange le samedi dès 15h

- un grand concours de photos avec un lot surprise pour le gagnant

- une balade à moto organisée pour le dimanche matin.

En espérant vous retrouver nombreux à l'AG 2017 de l'AMZ, je vous souhaite en attendant, chers amicalistes, tout le bonheur motocycliste possible !

Le président.

Le bulletin de réservation, pour l'AG à Vierzon est aussi ici à télécharger.