Publié le par Amicale MZ et motos de l'Est

On est venu nombreux à St Pierre, voilà un rassemblement qui prend de l'ampleur.

Quelques photos de Saint Pierre 2016
Malheureusement la pluie était au rendez-vous toute la journée de samedi.

Nous les Bretons, on a pas laissé longtemps nos machines sous la pluie, elles n'ont pas l'habitude de ça.

Il y en a qui se sont trompé de rassemblement, mais pas grave, à l'Amicale MZ on aime tout le monde.

Remise de la coupe du "LOUSEUR", en effet, c'est pas tout le monde qui perd son sélecteur en roulant. Nul doute, que Philippe remettra sa coupe en jeu à notre prochain rassemblement.

Oui, oui, c'est bien Jean Luc, il était là aussi.

Quelques photos de Saint Pierre 2016

Si, elle va démarrer, ça va bien une JAWA.

Lui, on ne sait pas pourquoi il est venu au rassemblement de l'Amicale MZ, il avait pas de moto.

Motogiro auvergnat 31/05/2016 14:58

2 jours de randonnée dans une région mythique, l'Auvergne. Assistance, encadrement, repas, concert. Uniquement sur réservation (places limitées). Réservé aux motos italiennes anciennes et d'exception. Samedi 4 juin: circuit du Sancy, départ à 9h. Dimanche 5 juin: circuit des Combrailles, départ à 9h. Possibilité de concert seul à la salle des fêtes de Châteauneuf à 21h avec Mister Tambourine et Alternatif Fiction. + d'infos http://www.tourisme-combrailles.fr/1er-motogiro-auvergnat-chateauneuf-les-bains.html