Une enquête de la FFVE

Publié le par Amicale MZ et motos de l'Est

Une enquête de la FFVE

En 2007, la FFVE en collaboration avec la FIVA avait participé à une enquête socio-économique dont les résultats nous avaient permis de défendre nos/vos intérêts en insistant sur les données ainsi collectées auprès de vous : collectionneurs, clubs, musées ou professionnels. Aujourd'hui, notre petit milieu a bien évolué et il est important que nous ayons des données fiables sur notre mouvement: nombre de collectionneurs, de clubs, de professionnels, de musées, CA engendré par l'activité autour de nos véhicules historiques, nombre de véhicules par catégorie, nombre de nuits d'hôtel ... afin de collecter ces informations, la FIVA a mis en place 3 enquêtes (via internet). Ces enquêtes sont accessibles à compter de ce jour et jusqu'au 1 Juin 2014 inclus.